Retour sur la 3ᵉ édition des Foulées douces !

Retour sur la 3ᵉ édition des Foulées douces !

Ce dimanche 11 octobre, vous étiez plus de 200 personnes à chausser vos baskets pour courir, marcher, se retrouver… et faire avancer la santé mentale ! 💚

🏃 Sous une météo ensoleillée mais tout de même fraîche, les Foulées douces ont réuni coureurs, marcheurs, professionnels, usagers, associations, habitants et partenaires autour d’un même objectif : faire de l’activité physique un moment de partage, d’inclusion et de sensibilisation à la santé mentale.

👏 Au-delà des performances, c’est surtout la participation de toutes et tous que nous souhaitons saluer.

Bravo…
• A l’ensemble des participants pour leur énergie, leur enthousiasme et leur engagement. 💚
• Au Conseil Local en Santé Mentale (CLSM) pour l’organisation de ce bel événement !
• Aux bénévoles, présents en amont et le jour J, pour leur aide, leur disponibilité et leur bonne humeur.
• Aux services et unités du Centre Hospitalier de Montfavet qui ont participé à cet événement sportif et contribué à en faire un moment de rencontre, de convivialité et de partage.
• A l’ensemble des organisateurs, partenaires et associations mobilisés qui ont contribué à la réussite de cette 3ᵉ édition.

Vous avez participé à l’événement ? Surveillez votre boîte mail, vous allez recevoir un mail avec un lien Google Photo pour accéder à l’ensemble du reportage photo 

🏃‍♀️🚶‍♂️ Rendez-vous pour la prochaine édition des Foulées douces !