Un public conquis par le Dîner de cons !

Un public conquis par le Dîner de cons !

Jeudi 11 septembre, le Centre Hospitalier de Montfavet avait la joie d’accueillir Anthony Joubert et sa compagnie pour « Le Dîner de cons » !

La salle était au diapason ce soir-là : fous-rires et de la bonne humeur communicative…

Les spectateurs, habitants d’Avignon et des alentours, venus en famille ou entre amis pour assister à cette pièce mythique du théâtre français, sont ressortis conquis !

Merci à l’association Hey Agroparc pour cette belle collaboration et co-organisation. L’apéritif dînatoire offert à la suite du spectacle a permis de prolonger ce moment convivial avec les comédiens.

Merci à Anthony Joubert et sa production ainsi que l’ensemble des comédiens pour ce beau moment de partage !

Vous avez manqué ce spectacle ? Consultez régulièrement la rubrique Agenda pour connaître la programmation culturelle de la salle Camille Claudel située au cœur du centre hospitalier.